Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sports mécaniques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sports mécaniques

Je propose qu'on regroupe ici tous les sports qui utilisent des machines à moteur, pour dynamiser le topic.

Envoyé par Space_opera Voir le message
    Je propose qu'on regroupe ici tous les sports qui utilisent des machines à moteur, pour dynamiser le topic.
    Pas très à jour toutes ces photos, beaucoup de voitures d'il y a 10-15 ans

Sinon je crois qu'il y a déjà un topic F1 et un topic Moto ;)
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
      Pas très à jour toutes ces photos, beaucoup de voitures d'il y a 10-15 ans

Sinon je crois qu'il y a déjà un topic F1 et un topic Moto ;)
      1/ Oui, j'ai cherché l'esthétique plutôt que l'actualité.

2/ Oui, il y a ces topics, mais ils sont très peu fréquentés. C'est pour ça que je crée un topic pour tout rassembler.

Commentaire

1/ Oui, j'ai cherché l'esthétique plutôt que l'actualité.

2/ Oui, il y a ces topics, mais ils sont très peu fréquentés. C'est pour ça que je crée un topic pour tout rassembler.
        Je cherchais justement le topic de la saison de F1 sans le trouver ...
        Ca me dérange pas de le créer et de l'animer au pire ;) et vu que je ne rate pas une course..

edit : fait https://forum.olweb.fr/showthread.ph...70#post9139670
        Dernière modification par -zed-, 27/05/2018, 19h52.
        Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Envoyé par -zed- Voir le message
          Je cherchais justement le topic de la saison de F1 sans le trouver ...
          Ca me dérange pas de le créer et de l'animer au pire ;) et vu que je ne rate pas une course..

edit : fait https://forum.olweb.fr/showthread.ph...70#post9139670
          T'aurais pu le mettre ici, ça aurait fait une concentration des messages. Avec ton topic, tu vas diviser les gens, surtout que t'as attendu que je fasse mon topic pour faire le tiens.

Commentaire

T'aurais pu le mettre ici, ça aurait fait une concentration des messages. Avec ton topic, tu vas diviser les gens, surtout que t'as attendu que je fasse mon topic pour faire le tiens.
            Non non je voulais déjà le faire il y a deux semaines mais je n'ai pas eu le temps du coup je l'ai fait en voyant ton message.
            Perso je m'exprimerai surtout sur la F1 je suis peu les rallyes et les courses américaines.
            Mais si un modo veut tout fusionner qu'il le fasse pas de soucis.
            Sinon, de rien hein je fais ça en partant d'un bon sentiment mais à l'arrivée je ne reçois qu'une critique. Ca fait toujours plaisir. :pfu:
            Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Non non je voulais déjà le faire il y a deux semaines mais je n'ai pas eu le temps du coup je l'ai fait en voyant ton message.
              Perso je m'exprimerai surtout sur la F1 je suis peu les rallyes et les courses américaines.
              Sinon, de rien hein je fais ça en partant d'un bon sentiment mais à l'arrivée je ne reçois qu'une critique. Ca fait toujours plaisir. :pfu:
              Les bons sentiments ne suffisent pas.

Commentaire

Comme Space_opera n'est pas modo, tu fais bien comme tu veux et il n'y a aucun soucis pour un nouveau topic F1.
                La Charte du Forum
                http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Photo officielle des 24 h du Mans 2018

Commentaire

Fernando Alonso, déjà champion du monde de F1, a gagné les 24 h du Mans. Le dernier à avoir réalisé cette performance est Graham Hill (F1 : 61 - 24hLM : 72).

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message

Comme Space_opera n'est pas modo, tu fais bien comme tu veux et il n'y a aucun soucis pour un nouveau topic F1.
                      Very Nice Topic
                      Dernière modification par jimmydawson, 30/11/2018, 07h53.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Chaque membre peut créer un nouveau topic selon son choix lorsqu'il correspond au forum. N'est-ce pas?

Commentaire

Chargement...
                        X