Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Scandaleuse la reaction de Mercedes, de son staff et de son gosse pourri gâté.
    Scandaleuse la pénalité de 10 sec pour Kimi, on ne touche pas à son altesse chez elle. 10 sec ça ne se fait quasiment plus, en général c’est 5...
    Scandaleuse la première SC injustifiée, une VSC aurait suffi, mais bon fallait bien relancer son altesse...

Enfin, scandaleuse la décision de Haas de n’avoir toujours pas viré son danger public numéro 1. Qui est encore pire que Magnussen...
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Scandaleuse pénalité a kimi surtout que ces dernieres semaines les pilotes pénalisé ont pris que 5 secondes
      Sandaleuse safety car, surtout que le pilote sort de la voiture moins d'une minute apres le crash et que la voiture est tres loin de la piste
      Scandaleuse conf de presse de Mercedes et hamilton
      Bref, week end a te faire supporter Ferrari encore plus

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
        Scandaleuse pénalité a kimi surtout que ces dernieres semaines les pilotes pénalisé ont pris que 5 secondes
        Sandaleuse safety car, surtout que le pilote sort de la voiture moins d'une minute apres le crash et que la voiture est tres loin de la piste
        Scandaleuse conf de presse de Mercedes et hamilton
        Bref, week end a te faire supporter Ferrari encore plus
        La pénalité de Rakkonen est normale, même lui l'a admis ! Ou alors tu blagues peut-être et j'ai pas compris l'ironie.

L'an dernier Vettel percute volontairement Hamilton à Bakou, il le percute encore au mexique, cette fois sur une erreur de sa part.

Cette fois ci c'est Raikkonen qui percute Hamilton, ça fait beaucoup de points perdus dans le même sens, je me demande ce que ça aurait donné si ça avait été l'inverse ...

Il est normal qu'Hamilton s'énerve dans le feu de l'action après une course épuisante, surtout que c'est très tendu au classement. Depuis il s'est excusé ce qui est cool.

Si les ferrari continuent leurs erreurs et détruisent pour la 4ème fois une course d'Hamilton en 1 an, ce serait normal ? 3 fois c'est déjà abusé.
        Envoyé par Bastos60
        il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

10s, c'est beaucoup trop, surtout que c'est un blocage de roue qui occasionne l'accident

Apres hamilton continue avec son félicitations a ferrari qui a eut une belle stratégie pour gagner

Bref Mercedes a enfin un peu de concurrence, et cela ne plait pas a Sa majesté

Commentaire

10s, c'est beaucoup trop, surtout que c'est un blocage de roue qui occasionne l'accident
            Raikkonen défonce la course d'un des 2 prétendants au titre. Il admet que c'est mérité. Y'a vraiment à débattre là dessus ?

Apres hamilton continue avec son félicitations a ferrari qui a eut une belle stratégie pour gagner
            Comme je disais, qu'il perde son sang froid après une course pareille, pas étonnant. Il s'est excusé depuis, c'est cool, il faut passer à autre chose.
            Envoyé par Bastos60

Commentaire

Pour avoir couper la line des stands et repris la piste sans entrer dans les stands, hamilton a ete blanchit, rien, nada, zero pénalité

Commentaire

Pour avoir couper la line des stands et repris la piste sans entrer dans les stands, hamilton a ete blanchit, rien, nada, zero pénalité
                Les stewards ont expliqué, c'était sous SC à basse vitesse, sans danger, donc pas de pénalité. Les pilotes ont trouvé ça logique d'ailleurs.
                Sèche tes larmes.

Bel exploit d'Hamilton, j'en bande encore. Je crois bien que ça fait deux saisons complètes minimum qu'il gagne chaque GP disputé sous la pluie.
                Envoyé par Bastos60

Commentaire

Ca y est ce sont les vacances !
                  Beaucoup de sujets pourtant à entretenir :
                  - cette course de Hongrie : Hamilton déjà champion, Bottas gros boulet après sa prolongation ?
                  - Gasly encore de gros points ! N'est-ce pas le meilleur des "autres" au vu de sa voiture ?
                  - Ocon chez Renault ?
                  On ne devrait pas manquer de rumeurs mercato en attendant Spa en tous cas...
                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Envoyé par -zed- Voir le message
                    Ca y est ce sont les vacances !
                    Beaucoup de sujets pourtant à entretenir :
                    - cette course de Hongrie : Hamilton déjà champion, Bottas gros boulet après sa prolongation ?
                    - Gasly encore de gros points ! N'est-ce pas le meilleur des "autres" au vu de sa voiture ?
                    - Ocon chez Renault ?
                    On ne devrait pas manquer de rumeurs mercato en attendant Spa en tous cas...
                    https://www.lequipe.fr/Formule-1/Act...en-2019/927788
                    Bon ben, c'est allé vite pour le mercato ! :D

Commentaire

Reprise à Spa, tracé mythique et toujours aussi technique.
                      Qualif de fou aujourd'hui avec l'arrivée de la pluie juste avant la Q3.
                      Nouvelle pole d'Hamilton et superbe 3e place d'ocon.
                      pourvu qui'on ait une ou deux averses demain !

Commentaire

Courses magistrales de Lewis à Monza et Singapour qui prouve une fois de plus (pour les aveugles hein) qu'il est à un niveau autre que celui de Vettel.
                        Envoyé par Bastos60

Commentaire

Victoire d'hamilton au bout de l'ennuie. Bottas en tete obliger de s'arreter pour laisser passer sa majesté.
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

Bottas qui se fait voler une victoire par mercedes, c'est magique
                            vettel ne merite pas d'etre leader a ferrari
                            il avait une meilleure voiture que lewis sur les 5 derniers gp, il prends 62 pts de moins que lewis
                            point

Commentaire

Je suis pas sûr qu'Hamilton soit meilleur que Vettel... quelle tristesse de vori ce qu'est devenue la F1 quand même...
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

L'histoire se répète....

Et à la fin de la saison, Schumacher a fini avec le double de point que le 2d.... son coéquipier Barrichelo.

Là au moins Vettel est encore une (petite) menace... mais ça pue.
                                Alors qu'Hamilton montre qu'avec une voiture moins forte sur la majorité des circuits que Ferrari, il est un meilleur pilote que Vettel. Mais là Bottas avait montré à tous qu'il etait meilleur qu'Hamilton ce week-end...
                                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Lewis Hamilton qui met 9 dixiemes a vettel, aux essais libres du gp japonais
                                  Ferrari subit la loi de Mercedes, les italiens ont raté le coche en allemagne et a monza, où vettel s est suicidé sportivement

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                                    Je suis pas sûr qu'Hamilton soit meilleur que Vettel... quelle tristesse de vori ce qu'est devenue la F1 quand même...
                                    Bwarf, c'est pourtant plus qu'évident.

Les 3 meilleurs pilotes : Hamilton/Ricciardo/Alonso et Verstappen dans deux ans.

Vettel est pas au même niveau. 1 statistique à son propos, il n'a jamais gagné en partant plus haut que 3ème sur la grille.

Si ce gars s'envole pas au départ il fait bien trop facilement des erreurs.
                                    Envoyé par Bastos60

Commentaire

non mais vettel, c'est une parodie de pilotage depuis 6 grands prix
                                      il fait tout son possible pour perdre, c'est une blague ce que fait l'allemand hier

Commentaire

Hamilton/Mercedes l'ont demonté psychologiquement, c'est tout.

Ceux qui sont lucides et objectifs savent que Vettel craque sous la pression. Ça fait pas que 6 GP que c'est comme ça.
                                        Envoyé par Bastos60

Commentaire

Vettel c'est devenu un hyper boulet le mec, incroyable encore une boulette vendredi et penalisé de 3 places aujourd'hui
                                          il a commis assez d'erreur pour etre licencié pour faute grave
                                          quand 1 pilote fait 1 ou 2 erreurs, c'est pas grave, mais 5 ou 6- et a la suite!!!- faut se pencher sur son cas

Commentaire

Bof j'ai lâché moi, je reprendrais l'année prochaine en espérant un peu de rivalité. On se croirait en L1.
                                            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                            Ewa a raison

Commentaire

Vettel c'est devenu un hyper boulet le mec, incroyable encore une boulette vendredi et penalisé de 3 places aujourd'hui
                                              il a commis assez d'erreur pour etre licencié pour faute grave
                                              quand 1 pilote fait 1 ou 2 erreurs, c'est pas grave, mais 5 ou 6- et a la suite!!!- faut se pencher sur son cas

again vettel tonight!
                                              quel boulet l'alllemande depuis le gp...........d'allemagne
                                              bref vettel est devenu nul

Par contre bottas est devenu le paillasson de lewis
                                              il ne roule plus que pour 2 choses
                                              laisser hamilton le doubler
                                              ralentir vettel le plus longtemps possible

du coup alors qu'il avait une 3eme place assurée, il se fait doubler par kimi au classement du championnat
                                              Dernière modification par Izihood69, 22/10/2018, 13h13.

Commentaire

Maintenant cela serait marrant que lewis face le bottas
                                                genre il se met devant kimi pour le freiner, comme bottas avec vettel
                                                on rappelle que kimi a profité de cette strategie Mercedes, pour depasser son compatriote au classement du championnat du monde

Commentaire

On en parle d'Ocon qui offre le grand prix a hamilton en allant defoncer verstappen qui venait de lui mettre un tour ??
                                                  le pilote red bull avait quasiment course gagnée, il venait de depasser hamilton et creusait un ecart sur le pilote mercedes
                                                  le français a eut une envie de redoubler le néerlandais, on sait pas pourquoi, du coup il lui defonce la voiture et verstappen finit la course 2nd
                                                  bravo occon

Vettel a encore merdé
                                                  une caricature

Commentaire

Occon a fait une erreur en dépassant, c'est ni le 1er ni le dernier. Apparemment ce qui choque c'est qu'il était à 1 tour quand il a dépassé. Mais pourquoi, c'est interdit de se dédoubler ??? Je viens de l'apprendre alors...
                                                    Verstappen par contre son attitude après on peut aussi en parler et c'est pour moi bien plus grave, doigt d'honneur, agression verbale puis physique par la suite... bel exemple de self-control. Les pilotes de F1 se prennent vraiment pas pour de la merde, ils risquent pas grand chose en même temps.

Je ne suis plus la F1 mais de ce que j'ai entendu, il n'a pas la réputation d'être irréprochable et il en a envoyé bien d'autres au tas par le passé, bref il gagnerait à se faire petit. 2 jours de travaux d'intérêt général lol c'est une sanction ça ? Ce serait moi, il ne serait pas au départ du prochain grand prix.

Commentaire

Chargement...
                                                    X