Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lochiba84 Voir le message
    Occon a fait une erreur en dépassant, c'est ni le 1er ni le dernier. Apparemment ce qui choque c'est qu'il était à 1 tour quand il a dépassé. Mais pourquoi, c'est interdit de se dédoubler ??? Je viens de l'apprendre alors...
    Verstappen par contre son attitude après on peut aussi en parler et c'est pour moi bien plus grave, doigt d'honneur, agression verbale puis physique par la suite... bel exemple de self-control. Les pilotes de F1 se prennent vraiment pas pour de la merde, ils risquent pas grand chose en même temps.

Je ne suis plus la F1 mais de ce que j'ai entendu, il n'a pas la réputation d'être irréprochable et il en a envoyé bien d'autres au tas par le passé, bref il gagnerait à se faire petit. 2 jours de travaux d'intérêt général lol c'est une sanction ça ? Ce serait moi, il ne serait pas au départ du prochain grand prix.
    Verstappen est pas bien fut fut sur l'action. Il a un tour d'avance, il a qu'a laissé occon le doubler, qu'es ce que ça peut foutre ? Mais non, ce danger public vois un mec le doubler, automatiquement il ferme la porte.
    je vais surement pas pleurer sur son sort, il est aussi taré qu'un schumarer a ses début.
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
      On en parle d'Ocon qui offre le grand prix a hamilton en allant defoncer verstappen qui venait de lui mettre un tour ??
      le pilote red bull avait quasiment course gagnée, il venait de depasser hamilton et creusait un ecart sur le pilote mercedes
      le français a eut une envie de redoubler le néerlandais, on sait pas pourquoi, du coup il lui defonce la voiture et verstappen finit la course 2nd
      bravo occon

Vettel a encore merdé
      une caricature
      C'est verstappen qui offre le gp à Hamilton hein, quel idiot.

Envoyé par Bastos60
      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Charles leclerc qui, dès le 1er jour d'entrainement, explose tous les temps de vettel chez ferrari

Commentaire

Vettel n'avait pas les mêmes pneus non plus
          Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Debut de la saison demain.
            mercedes et ferrari ont joué a cache cache pendant tous les tests hivernaux.
            une chose est sure: les 2 ecuries sont loin devant toutes les autres.
            A surveiller la saison du monegasque charles Leclerc, impressionnant dans sa ferrari

Commentaire

topic f1 2019 ouvert ;) rdv là bas
              Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Chargement...
              X