Quel match encore :D je viens de le mater sur c+, quelque chose de positif : le match de vendredi à 3h je pourrais le regarder 8)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Basket : NBA, Pro A, etc...
Réduire
X
-
Moi aussi je viens de le regarder, hier à 2.36h j'été encore là; mais plus à 3heures.
Sinon merci Super Gino d'avoir donné la victoire aux pistons, Duncan, y a plus d'espoirs pour les LF, un bon match de TP, et enfin un Mohammed un peu moins transparent.
Bon sinon au niveaudes pronos j'étais pas si mal :
Envoyé par NanT"Je suis assez perplexe pour le game 6, je sais pas vraiment, [...]soit une victoire serrée de Détroit (par contre je vois pas d'OT)."
-
Envoyé par El NanTMoi aussi je viens de le regarder, hier à 2.36h j'été encore là; mais plus à 3heures.
Sinon merci Super Gino d'avoir donné la victoire aux pistons, Duncan, y a plus d'espoirs pour les LF, un bon match de TP, et enfin un Mohammed un peu moins transparent.
Bon sinon au niveaudes pronos j'étais pas si mal :
Envoyé par NanT"Je suis assez perplexe pour le game 6, je sais pas vraiment, [...]soit une victoire serrée de Détroit (par contre je vois pas d'OT)."
Lol ben facile en meme temps ..... t etais a fond pour SA t as poster dans ce sens et t as mis un ptit post au cas ou .. que finalement t as mis en signature .. mais sinon a par moi et Fronige personnes y croyait
Et finalement c est partie pour le Game 7 tant mieux pour le spectacle et tant mieux pour les Pistons
Commentaire
-
Envoyé par Nasty Nast etais a fond pour SA t as poster dans ce sens et t as mis un ptit post au cas ou ...
Je suis plus pour San Antonio, mais s'ils perdent je serai pas dégouté.
Je suis nouveau et j'ai oublié de préciser, mais je suis fan de Boston et les autres équipes... bah je m'en tamponne en fait
Commentaire
-
quel match cette nuit, j'avais un peu la tête dans le cul à 3h05 du matin mais bon des matchs comme ca on en voit pas tous les jours (ou plutot toutes les nuits lol).Quel spectacle, quelle tension, et ce jeu de la part des deux équipes WAOOOOOOOOUUUUUUU!!!!!! Cependant la on a vu que Detroit était capable de réagir et qu'il ne faut pas les enterrer trop vite. Avec leur jeu bien huilé, leurs paniers à trois points cependant par moment ils sont peut etre un peu trop gourmands ( peut-on vraiment leur reprocher). QUEL MATCH, un Chauncey Billups des grands jours à trois points, un réveil énorme de la part d'Hamilton qui est pour moi l'homme du match avec Billups, Prince a mis des paniers importants au bon moment mais un peu gourmand par moment, et que dire des deux Wallace, The Sheed a fait un match énorme défensivement et a mis mis pas mal de points en attaque, Ben lui aussi a été precieux défensivement un peu moins présent offensivement cependant; mais alors ce alley oop qu'il reussi fabuleux!!! l'action du match !! Quand au sixieme homme, le "vétéran" (comme dirait Georges :p) Linsey Hunter a mis de bon paniers lorsqu'il a suppléé Hamilton et Billups. Quel jeu devellopé par les Pistons, de toute beauté!!! les matchs 3et 4 m'avaient marqués mais alors ce match 6 !!!! ( le 5 aussi mais bon une victoire des spurs c'est moins bien lol). Tony a fait un bon match cependant à part TP que j'aime bcp je prefere des loin les Pistons et vu le jeu qu'ils ont fourni lors de la saison régulière et mm en play offs ( à part le match 1 et 2 contre les spurs ou ils ont été inexistants) ils méritent largement de conserver leur titre de Champion NBA.
COME ON PISTONS !!!!!! COME ON GUYS!!!!! et pour finir I LOVE THIS GAME !!!!!!!"Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis !!!"
Commentaire
-
Envoyé par Fab le LYONNAISquel match cette nuit, j'avais un peu la tête dans le derche à 3h05 du matin mais bon des matchs comme ca on en voit pas tous les jours (ou plutot toutes les nuits lol).Quel spectacle, quelle tension, et ce jeu de la part des deux équipes WAOOOOOOOOUUUUUUU!!!!!! Cependant la on a vu que Detroit était capable de réagir et qu'il ne faut pas les enterrer trop vite. Avec leur jeu bien huilé, leurs paniers à trois points cependant par moment ils sont peut etre un peu trop gourmands ( peut-on vraiment leur reprocher). QUEL MATCH, un Chauncey Billups des grands jours à trois points, un réveil énorme de la part d'Hamilton qui est pour moi l'homme du match avec Billups, Prince a mis des paniers importants au bon moment mais un peu gourmand par moment, et que dire des deux Wallace, The Sheed a fait un match énorme défensivement et a mis mis pas mal de points en attaque, Ben lui aussi a été precieux défensivement un peu moins présent offensivement cependant; mais alors ce alley oop qu'il reussi fabuleux!!! l'action du match !! Quand au sixieme homme, le "vétéran" (comme dirait Georges :p) Linsey Hunter a mis de bon paniers lorsqu'il a suppléé Hamilton et Billups. Quel jeu devellopé par les Pistons, de toute beauté!!! les matchs 3et 4 m'avaient marqués mais alors ce match 6 !!!! ( le 5 aussi mais bon une victoire des spurs c'est moins bien lol). Tony a fait un bon match cependant à part TP que j'aime bcp je prefere des loin les Pistons et vu le jeu qu'ils ont fourni lors de la saison régulière et mm en play offs ( à part le match 1 et 2 contre les spurs ou ils ont été inexistants) ils méritent largement de conserver leur titre de Champion NBA.
COME ON PISTONS !!!!!! COME ON GUYS!!!!! et pour finir I LOVE THIS GAME !!!!!!!le titre du posteur le plus long et le moins paragraphé....de l'histoire du topic !!!!
Bon par contre j'ai lu que la 1ère phrase
Commentaire
-
Envoyé par L23JEnvoyé par Fab le LYONNAISquel match cette nuit, j'avais un peu la tête dans le derche à 3h05 du matin mais bon des matchs comme ca on en voit pas tous les jours (ou plutot toutes les nuits lol).Quel spectacle, quelle tension, et ce jeu de la part des deux équipes WAOOOOOOOOUUUUUUU!!!!!! Cependant la on a vu que Detroit était capable de réagir et qu'il ne faut pas les enterrer trop vite. Avec leur jeu bien huilé, leurs paniers à trois points cependant par moment ils sont peut etre un peu trop gourmands ( peut-on vraiment leur reprocher). QUEL MATCH, un Chauncey Billups des grands jours à trois points, un réveil énorme de la part d'Hamilton qui est pour moi l'homme du match avec Billups, Prince a mis des paniers importants au bon moment mais un peu gourmand par moment, et que dire des deux Wallace, The Sheed a fait un match énorme défensivement et a mis mis pas mal de points en attaque, Ben lui aussi a été precieux défensivement un peu moins présent offensivement cependant; mais alors ce alley oop qu'il reussi fabuleux!!! l'action du match !! Quand au sixieme homme, le "vétéran" (comme dirait Georges :p) Linsey Hunter a mis de bon paniers lorsqu'il a suppléé Hamilton et Billups. Quel jeu devellopé par les Pistons, de toute beauté!!! les matchs 3et 4 m'avaient marqués mais alors ce match 6 !!!! ( le 5 aussi mais bon une victoire des spurs c'est moins bien lol). Tony a fait un bon match cependant à part TP que j'aime bcp je prefere des loin les Pistons et vu le jeu qu'ils ont fourni lors de la saison régulière et mm en play offs ( à part le match 1 et 2 contre les spurs ou ils ont été inexistants) ils méritent largement de conserver leur titre de Champion NBA.
COME ON PISTONS !!!!!! COME ON GUYS!!!!! et pour finir I LOVE THIS GAME !!!!!!!le titre du posteur le plus long et le moins paragraphé....de l'histoire du topic !!!!
le reste est plus intérressant que la première phrase"Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis !!!"
Commentaire
-
Envoyé par Fab le LYONNAISEnvoyé par L23JEnvoyé par Fab le LYONNAISquel match cette nuit, j'avais un peu la tête dans le derche à 3h05 du matin mais bon des matchs comme ca on en voit pas tous les jours (ou plutot toutes les nuits lol).
Quel spectacle, quelle tension, et ce jeu de la part des deux équipes WAOOOOOOOOUUUUUUU!!!!!! Cependant la on a vu que Detroit était capable de réagir et qu'il ne faut pas les enterrer trop vite. Avec leur jeu bien huilé, leurs paniers à trois points cependant par moment ils sont peut etre un peu trop gourmands ( peut-on vraiment leur reprocher).
QUEL MATCH, un Chauncey Billups des grands jours à trois points, un réveil énorme de la part d'Hamilton qui est pour moi l'homme du match avec Billups, Prince a mis des paniers importants au bon moment mais un peu gourmand par moment, et que dire des deux Wallace, The Sheed a fait un match énorme défensivement et a mis mis pas mal de points en attaque, Ben lui aussi a été precieux défensivement un peu moins présent offensivement cependant; mais alors ce alley oop qu'il reussi fabuleux!!! l'action du match !! Quand au sixieme homme, le "vétéran" (comme dirait Georges :p) Linsey Hunter a mis de bon paniers lorsqu'il a suppléé Hamilton et Billups. Quel jeu devellopé par les Pistons, de toute beauté!!! les matchs 3et 4 m'avaient marqués mais alors ce match 6 !!!! ( le 5 aussi mais bon une victoire des spurs c'est moins bien lol).
Tony a fait un bon match cependant à part TP que j'aime bcp je prefere des loin les Pistons et vu le jeu qu'ils ont fourni lors de la saison régulière et mm en play offs ( à part le match 1 et 2 contre les spurs ou ils ont été inexistants) ils méritent largement de conserver leur titre de Champion NBA.
le reste est plus intérressant que la première phrase
voila j'ai un peu plus paragraphépar contre niveau longueur j'ai rien touché
ps: c'est mon post le plus long sur tous les forums mais en même temps c'est un post qui vient "du coeur" aprés le match que j'ai vu cette nuit"Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis !!!"
Commentaire
-
Envoyé par bow17Depuis 92 yavait pas eu de game 7...
Ca va être énorme !! Les supporters des Spurs doivent hurler pendant 3 heures non stop !! Ce que je donnerai pour être là-bas........
(par contre le prix d'une place pour le match 7 d'une finale NBA ou même les autres matchs d'ailleurs doivent couter bonbons je pense)"Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis !!!"
Commentaire
-
Moi, je vois bien les Pistons l'emporter... Gros avantage psychologique... Si les Spurs n'ont pas été capables d'emballer le match 6 à la maison, pourquoi le feraient-ils au Game 7 ? :|
Et pourtant, je préfere les Spurs, surtout Robert Horry... Mais je n'y crois plus. Il manque un vrai killer dans cette équipe. Ce n'est pas Duncan avec ses lancers francs à la O'al qui va jouer ce role...
Commentaire
-
Envoyé par Tij PSGEnvoyé par bow17Depuis 92 yavait pas eu de game 7...
Ca va être énorme !! Les supporters des Spurs doivent hurler pendant 3 heures non stop !! Ce que je donnerai pour être là-bas........
John Starks doit encore se rappeler de son shoot à 3 points pour la victoire des Knicks dans le game 6 à Houston....
Commentaire
-
Envoyé par yipikaiEnvoyé par Tij PSGEnvoyé par bow17Depuis 92 yavait pas eu de game 7...
John Starks doit encore se rappeler de son shoot à 3 points pour la victoire des Knicks dans le game 6 à Houston....
Commentaire
-
Envoyé par El NanTDeuxième petite indication, un billet pour le match 7 de la finale de conférence est coutait 9 000$...
à ce prix la le trajet aller retour est comprison est aussi logé dans un hotel digne de ce nom :| non ???? on m'aurait menti
"Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis !!!"
Commentaire
-
Envoyé par Tracy69Alors qui de la partie ce soir ? un programme pour la soirée ?
Moi : Je vais tenter (et réussire quand meme oh) de veiller jusqu'à 3h05 en trainant par ici! Donc je mate le match en liveSachant que je joue au tennis avec un pote à 10h
Fantasy NBA: FCL HC HC
Commentaire
Commentaire